Presentation

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai 3 chats sonic et tigrou ont 2 ans et demi loup a 6 mois tous sont des chats trouvé

J'ai également 2 poissons rouge et une souris

Je suis également famille d'accueil pour chat

3 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, au plaisir de te lire... et bravo pour ton investissement auprès des minous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Tania28700

Bienvenue ici ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "