présentation

Utilisateur anonyme

je suis une arrière grand mère veuve depuis 2 ans et pour combler ma solitude j'ai acheter un bichon frisé pure race

j'ai eut par le passé 3 autres chiens du vivant de mon mari

un cocker,un berger Allemand et un caniche !!!

ce petit bout de chien me donne bien du soucis question propreté

j'ai pourtant un jardin et je le sort tous les jours !!

5 réponses
Tityswood

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

Pour votre soucis de propreté, je vous conseille de consulter les différents sujets du forum sur la question. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, créez un nouveau sujet avec le plus de détails possible sur la vie de votre loulou. Et nous tenterons de vous conseiller du mieux possible ! 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur wamiz, j'espère que vous trouverez des réponses pour votre chien :) .

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tania28700

👋 Bienvenue ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour Geny77, et bienvenue sur Wamiz... au plaisir de te lire, et de t'aider !

" Sauver - Protéger - Aimer "