Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :D

Nouvelle sur ce forum, je vous fais une petite présentation...

La mienne va être très courte puisque très peu interessante ^^

J'ai 23 ans, employée dans un drive à temps partiel, passionnée des animaux depuis toute petite, j'ai mes trois amours : Melchior rottweiler de 15 mois et Fly et Jackpot mes deux lapins de 5 ans ✌

Je me suis inscrite sur ce forum afin de me renseigner sur un projet que j'ai depuis un petit moment, mais qui commence à se concrétiser !

Après avoir essuyé beaucoup de refus lorsque j'ai voulu prendre une location de maison de vacances pour moi et mon Rottweiler, j'ai pu constater sur différents forums que je n'étais pas là seule à avoir eu ce soucis... Je cherche donc d'autres témoignages sur ce problème, dans l'optique pour mon projet de créer des chambres d'hôtes dans le Calvados, ou j'accepterais les chiens de catégories (mais pas qu'eux ! Tous les quatre pattes seraient acceptés bien entendu), avec un système de garde dans la journée quand les maîtres voudront aller se promener dans des lieux où, malheureusement, nos protégés ne sont pas acceptés...

Et voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon weekend 🙄😌

5 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

Tania28700

Bienvenue et joli projet, qui j'espère, aboutira.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz et super projet .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... et au plaisir de te lire !

Perso, lorsque je pars en vacances, j'emmène mes chattes... je pars en location bien sûr, et c'est vrai qu'il est parfois difficile d'en trouver dont le propriétaire accepte les animaux ! Mais depuis quelques années, je fais affaire avec les Gîtes de France où il est maintenant possible de trouver une bonne location où les animaux sont acceptés (il suffit de le signaler lors de la sélection) ! Bien souvent, ces propriétaires ont eux-mêmes des animaux et comprennent les problèmes qui peuvent se poser... mes chattes sont toujours les bienvenues, c'est réconfortant ! Bien sûr, il faut verser une caution pour l'animal que l'on récupère s'il n'y a pas de dégradation (100€).

Bon courage pour ton projet !

" Sauver - Protéger - Aimer "