Présentation

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Je m appelle Cathy, j ai actuellement 2 chien Murdoch(dit Rouge a lèvre) et Mafia (grenouille) de 13 mois, un chat SnowGrey (Zozor ou Gros chaton) 4 ans.

J'ai aussi accueilli un pigeon voyageur Survival qui ne peux plus voler a cause d une attaque de rat, SnowGrey s est occuper du rat mais Survival a été blesser a une patte et une aile. Et nous avons un deuxieme chat Indianna ( Mini chaton) 2 ans, qui se fait discret car il ne se fait pas aux chiens. Nos deux grumeaux ont tendance a nettoyer a coup de langue, SnowGrey se fait respecter (une bonne baffe qu en il en a assez) Mais Indi n a pas réussi. Généralement il hiberne a l étage.

Voilà pour ma petite ménagerie actuelle.

Pour le passé, je suis une adoratrice des Dogues Allemands, j en ai eu 3 a la suite.

J ai opter pour une race plus petite car ma maison n est pas adapter pour un si gros chien sénior ( porter un chien de 80 kg quand vous en faite 60 dans les escalier c est pas évident et il était hors de question de le laisser au garage tous seul)

A bientôt sur le forum

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !