Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Negan, j'ai un chien qui s'appelle Shaka croisé beauceronXMalinois qui a un an, une chienne qui s'appelle Samba qui a 6 ans et une chatte qui s'appelle Shura qui a 1 an et demi.

Shaka est arrivé à la maison tout bébé de 1 mois et demi avec l'accueil de Samba, une petite BraqueXBorder Collie qu'il a pris pour sa maman. Ils se sont de suite bien entendu même si Samba était toute excitée !

Et Shura a été mon cadeau d'anniversaire par sa maman (ma femme) qui aime bien embêter Shaka (fin, c'est surtout l'inverse)

Merci de m'accueillir parmi vous !

4 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir bienvenue sur wamiz .

Utilisateur anonyme

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "