presentation

Utilisateur anonyme

bonjour je m appelle teddy.Je suis l heureux proprietaire de maeva une rottweiler de 13 ans qui est adorable avec tous etres vivants(chien,chienne,chat,humains,chat,enfants...)un ange.Je vien aussi d acquérir une setter anglais abandonné qui était envahit de puces,de tiques(ont voyait meme plus ses oreilles),l utérus infecté,une mamite et la parvovirose....autant dire quelle revient de loin et que c est une battante pour avoir survecu a ca.Grace a l aide d une veterinaire qui lui a fait tous les soins elle s en est sorti...une femme en or qui fait son metier par amour et non pas pour l argent!!!!en voyant mon attachement a cette petite elle ma confier la memere qui aura une vie merveilleuse apres ce quelle a vecu.voila pour la presentation.

Je trouve votre forum genial est tres instructif.Bravo a vous

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue !

C'est une belle histoire que celle de votre setter ! Bravo à vous, et cette formidable vétérinaire de l'avoir sauvée b!

maelfie

Bonjour et bienvenue!

Tania28700

Oui bienvenue ici !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur wamiz, votre petite setter a eut de la chance de croiser votre route .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "