Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me présente je suis Marie et j'ai 20 ans.

J'ai actuellement en ma compagnie un cochon d'Inde femelle qui se prénomme Sookie et qui a bientôt 6 ans elle est tricolore à poils lisse. Elle est seule car sa copine de cage est partie il y a peu.

Voilà j'espère vous apportez mon aide si besoin et inversement, et j'espère faire de belles rencontres avec des passionnés d'animaux !

Bisous de sookie et de moi :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous deux sur wamiz . Rigolote ta petite Sookie .

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis cécile j’ai une chienne golden retriever iona qui a quatre ans. Nous avons perdu sa mére adoptive en décembre âgée de 13 ans, et iona ne s’en est pas remise, elle est devenue peureuse ne veut rester que dans la maison mais,toujours aussi adorable. Depuis peu, elle nous a fait des bébés et son comportement a un peu changer elle se s’en plus responsable du coup,elle bouge plus . Nous allons lui garder une petite fille ça lui redonnera confiance en elle. Elle,est pédigrée et elle n’est Pas grande juste le minimum autorisé ? je l’adore … merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire