Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous !

Je me présente je suis Marie et j'ai 20 ans.

J'ai actuellement en ma compagnie un cochon d'Inde femelle qui se prénomme Sookie et qui a bientôt 6 ans elle est tricolore à poils lisse. Elle est seule car sa copine de cage est partie il y a peu.

Voilà j'espère vous apportez mon aide si besoin et inversement, et j'espère faire de belles rencontres avec des passionnés d'animaux !

Bisous de sookie et de moi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz!
Il n'y a pas assez de smiley pour te dire à quel point JE TAIME❤ ... ♥ Nougat ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bienvenue à vous deux sur wamiz . Rigolote ta petite Sookie .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour et bienvenue sur le forum
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonjour bienvenue
Je pense à toi tout le temps mon copain Albator. Repose en paix là-haut.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour je suis cécile j’ai une chienne golden retriever iona qui a quatre ans. Nous avons perdu sa mére adoptive en décembre âgée de 13 ans, et iona ne s’en est pas remise, elle est devenue peureuse ne veut rester que dans la maison mais,toujours aussi adorable. Depuis peu, elle nous a fait des bébés et son comportement a un peu changer elle se s’en plus responsable du coup,elle bouge plus . Nous allons lui garder une petite fille ça lui redonnera confiance en elle. Elle,est pédigrée et elle n’est Pas grande juste le minimum autorisé ? je l’adore … merci pour votre accueil et au plaisir de vous lire
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)