Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Carolane, j'ai 20 ans.

J'ai 1 chat :

- Kiara, 1 an et demi, type européen avec une robe Calico.

J'ai 2 chiens :

- Mady, 1 an et demi, labrador croisé berger allemand. Elle pèse 21 kg et son pelage est entièrement noir.

- Nala, 6 mois, croisée différentes races (ressemble au chien loup de Saarloos, a probablement du berger). Elle pèse 20 kg.

Ce sont toutes les 3 des femelles ! Nous avons adopté Kiara par un particulier, Mady en association et Nala venait d'une portée abandonnée, la personne qui avait sa mère les a laissé dans un squat, sans leur mère. Nous les avons trouvé, elle et ses frères et sœurs, lorsqu'ils avaient environ 1 mois et demi.

Je suis ravie d'intégrer le forum aujourdhui, pour prendre des conseils et en donner si je le peux.

À bientôt !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te remercie pour ton accueil Lua555 !

J'espère aussi !

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue avec tes poilus 👋

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue sur wamiz 😌 .