Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de m'accueillir sur le forum.

J'aurai le plaisir prochainement d'accueillir mon petit chiot husky que nous appelons Nikka vers la fin octobre 2017. Notre foyer est actuellement composé de 2 adultes et 3 enfants en bas-âge et bientôt l'arrivée du 4eme avec Nikka.

Je vais poster rapidement des questions sur l'équipement de mon futur membre de la famille dans la rubrique des chiens. Donc n'hésitez pas à aller voir et je prends tous les conseils pour le meilleurs de mon chien

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur les forums de Wamiz !

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue ! 👋