Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, amis des animaux nous possédons deux boxer

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur les forums de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour, et merci de l'accueil, je recherche de l'aide si possible, pour les soins d'un de mes chien y a-t-il une section spécial svp?

Utilisateur anonyme

Bonsoir bienvenue parmi nous :) .

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue ! 👋

Utilisateur anonyme

bonjour

nous avons une chatte 3 couleurs qui s'appelle Mew et un border collie (croisé avec ?) qui s'appelle Néo

je suis ravie de m'être inscrire sur ce site