Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Je viens de m'inscrire ^^ alors moi c'est Amandine j'ai 25 ans et je vis dans le Jura.

J'ai toujours vécu avec un chien (ceux de mon père ^^) mais suite à la perte du dernier chien ma mère n'en voulait plus... J'ai passé 2 ans sans chien à la maison, mais un jour j'ai craqué il fallait un animal du coup j'ai craqué sur un chaton ^^ puis 2 ans plus tard avec ma prise d'indépendance j'ai été voir pour un chiot qui a aujourd'hui 1 an, je ne m'en sépare jamais, chaque week end où je change de région, il vient avec moi ^^ toujours ! Il s'entend super bien avec le chat, aime beaucoup les enfants et cherche toujours à avoir des caresses ^^

Voilà voilà ...

Bonne fin de journée à tous !

5 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz Amandine... au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue sur le forum j'espère que tu vas t'y plaire . A bientôt !!

Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue Amandine ! 👋

Utilisateur anonyme

Hello ! Merci à tous pour vos messages !