Présentation (:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

((je croyais m'être présenté en m'inscrivant, mais je me suis rendu compte que eehh... non))

Bonjour/Bonsoir! 👋

Je suis inscrite sur le forum depuis 1 an, mais j'ai fais la morte dès mon inscription, je suis bête .-. . Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans, je vis en Corse et je suis lycéenne. 😁 J'ai toujours aimé les animaux, d'ailleurs je ne cautionne absolument pas la maltraitance, c'est pour cela que je suis végétarienne et n'accepte aucun loisirs/vêtement etc.. utilisant et maltraitant des animaux, je les boycottes. Je compte devenir 100 % vegan une fois indépendante.

J'ai une petite chatte prénommée "Fiona", je ne sais pas son âge exacte mais je dirais entre 6 et 8 mois, elle est avec moi depuis le 4 juin 2017. C'était une petite chatte errante affamée, déshydratée et faible, elle est venue à ma terrasse en pleurant, réclamant un peu de nourriture, elle était si maigre! Nous pensons qu'elle a été abandonnée car elle n'a pas peur des Hommes et est très câline dès les premiers abords. Depuis ce jour, elle a repris du poids, nous avons commencé à la faire entré dans notre foyer, et maintenant elle fait entièrement partie de notre vie! Elle est pot de colle, affectueuse, pleine d'énergie et adore faire des bêtises. 😁

Avant elle, j'avais un mâle prénommé "Diablo" d'environ 3 ans, il avait été abandonné avec un frère et une sœur, mais une amie les avait trouvés et je l'avais pris avec moi, mais malheureusement il a disparu le 21 juin 2017 après les inondations qui avaient touché la Corse. On ne sait pas si il est encore en vie ou non, on espère qu'un jour il reviendra. Il était flemmard, gourmand, joueur et câlin. 😔

Voilà pour nos présentations! J'espère apprendre pleins de choses ici et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres. 🤗

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! (Je ne te souhaite pas bienvenue, je suis arrivée après toi !)

Coucou 😝

Citer
Utilisateur anonyme