Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Présentation (:Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
((je croyais m'être présenté en m'inscrivant, mais je me suis rendu compte que eehh... non))

Bonjour/Bonsoir!

Je suis inscrite sur le forum depuis 1 an, mais j'ai fais la morte dès mon inscription, je suis bête .-. . Je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans, je vis en Corse et je suis lycéenne. J'ai toujours aimé les animaux, d'ailleurs je ne cautionne absolument pas la maltraitance, c'est pour cela que je suis végétarienne et n'accepte aucun loisirs/vêtement etc.. utilisant et maltraitant des animaux, je les boycottes. Je compte devenir 100 % vegan une fois indépendante.

J'ai une petite chatte prénommée "Fiona", je ne sais pas son âge exacte mais je dirais entre 6 et 8 mois, elle est avec moi depuis le 4 juin 2017. C'était une petite chatte errante affamée, déshydratée et faible, elle est venue à ma terrasse en pleurant, réclamant un peu de nourriture, elle était si maigre! Nous pensons qu'elle a été abandonnée car elle n'a pas peur des Hommes et est très câline dès les premiers abords. Depuis ce jour, elle a repris du poids, nous avons commencé à la faire entré dans notre foyer, et maintenant elle fait entièrement partie de notre vie! Elle est pot de colle, affectueuse, pleine d'énergie et adore faire des bêtises.

Avant elle, j'avais un mâle prénommé "Diablo" d'environ 3 ans, il avait été abandonné avec un frère et une sœur, mais une amie les avait trouvés et je l'avais pris avec moi, mais malheureusement il a disparu le 21 juin 2017 après les inondations qui avaient touché la Corse. On ne sait pas si il est encore en vie ou non, on espère qu'un jour il reviendra. Il était flemmard, gourmand, joueur et câlin.

Voilà pour nos présentations! J'espère apprendre pleins de choses ici et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tulipe21 a écrit:
« Coucou ! (Je ne te souhaite pas bienvenue, je suis arrivée après toi !) »

Coucou
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sawah a écrit:
« il a disparu le 21 juin 2017 après les inondations qui avaient touché la Corse. »

Le 21 JANVIER 2017* pardon
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour et bienvenue sur Wamiz Sarah... et au plaisir de te lire !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour bienvenue parmi nous, même si ça fait un petit moment que tu es là ^^ !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Mamiecat a écrit:
« Bonjour et bienvenue sur Wamiz Sarah... et au plaisir de te lire ! »

Merci beaucoup!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hibou38 a écrit:
« Bonjour bienvenue parmi nous, même si ça fait un petit moment que tu es là ^^ !! »

Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)