Présentation

Utilisateur anonyme

Hello !

Je me suis inscrite il y a peu sur ce forum. Je voulais réagir à l'actu concernant la mort atroce de chevelu qui m'a secouée. Et en lisant l'article sur wamiz je me suis inscrite.

Je m'appelle Nat comme mon pseudo l'indique :) j'ai 4 bestioles à la maison.

3 chats :

- bébé une petite mèmère de 15 ans qui a des problèmes de santé assez importants (poumons abîmés ainsi que les reins fatigués). Elle est arrivée à la maison à 1 mois (ceux qui me l'avait donné voulaient se débarrasser de leurs chatons...) elle était toute miteuse, pleine de puces avec les yeux et le nez qui coulaient. Mon chien Rocky l'a prise sous la patte et s'en est occupé comme une vraie maman !

- Smuch : mon amour de chat, très collant avec moi. Il me prend pour sa mère depuis toujours et doit pas être fini dans sa tête (du genre matou de 12 ans qu'a jamais grandi) 😁😁

- Bib : mon petit dernier. Je l'ai trouvé chaton dans mon jardin, affamé, plein de puces et de vers. Après un tour chez le véto j'ai malheureusement appris qu'il a une dysplasie de la hanche. Il est très calme, peureux, et commence seulement à faire des câlins depuis 5 ans qu'il est avec nous.

Et enfin mon vieux chien Rocky qui vient de fêter ses 18 ans. Il vient de la SPA. Je me souviendrai toujours du moment où il est sorti de la SPA avec mon mari et moi. Il avait un collier marron et une laisse de la même couleur et était super fier ! Il marchait la tête haute, il était drôle. Aujourd'hui il accuse les années, problème d'arthrose, manque d'appétit et il a perdu la boule malheureusement. Il est complètement sourd aussi et je pense qu'il ne voit plus grand chose, les ombres sans doute.

Voilà pour la présentation de mes poilus, j'espère apprendre des choses ici et faire part de ma petite expérience pour ceux qui traverseraient les mêmes choses que moi avec leurs bestioles.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Mamiecat et fripouille56, merci 😉

Utilisateur anonyme

Le pinsher à toute les sauces 😁 !! ça fait des beaux et bons chiens en tout cas, bonne fin de soirée à toi 😉

C'est quand même têtu en tout c'est comme sa par chez moi mais ce sont de chouette chien👍

Bonne soirée à toi aussi🙂

Oui ils sont bourriques c'est vrai 😁. Mon Rocky est tellement vieux que j'ai oublié sa jeunesse ! Aujourd'hui il vit dans une autre dimension, il n'aboie même plus. Mais quand il était jeune... c'était autre chose 😁

maelfie

Le pinsher à toute les sauces 😁 !! ça fait des beaux et bons chiens en tout cas, bonne fin de soirée à toi 😉

C'est quand même têtu en tout c'est comme sa par chez moi mais ce sont de chouette chien👍

Bonne soirée à toi aussi🙂

Oui ils sont bourriques c'est vrai 😁. Mon Rocky est tellement vieux que j'ai oublié sa jeunesse ! Aujourd'hui il vit dans une autre dimension, il n'aboie même plus. Mais quand il était jeune... c'était autre chose 😁

Ou là! Si Elfie n'aboie plus c'est qu'elle est malade.

Utilisateur anonyme

je suis très fière d'avoir signé la pétition sur change.org pour le pauvre Chevelu . ça ne le ramènera pas mais c'est mieux que rien. Paix à son âme.

ça m'a tuée ce qui lui a été fait. J'espère que cette pétition fera bouger les choses au niveau de la justice qui est beaucoup trop laxiste là-dessus. Rien que dans ma ville : chats empoisonnés, chat brûlé vif, chatte jetée dans une poubelle avec ses chatons (les chatons n'ont pas survécu). Faut vraiment que les condamnations soient dissuasives.

Utilisateur anonyme

Le pinsher à toute les sauces 😁 !! ça fait des beaux et bons chiens en tout cas, bonne fin de soirée à toi 😉

C'est quand même têtu en tout c'est comme sa par chez moi mais ce sont de chouette chien👍

Bonne soirée à toi aussi🙂

Oui ils sont bourriques c'est vrai 😁. Mon Rocky est tellement vieux que j'ai oublié sa jeunesse ! Aujourd'hui il vit dans une autre dimension, il n'aboie même plus. Mais quand il était jeune... c'était autre chose 😁

Ou là! Si Elfie n'aboie plus c'est qu'elle est malade.

😁 je connais bien le concerto pour un wouf wouf 😁 ! quand il aboyait encore, ma voisine à 4 maisons de la mienne l'entendait ce poison !

Utilisateur anonyme

Oui c'est affolant ! La société et les mentalités sont à l'image de ce qui est fait aux plus faibles.

Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi aussi 😉