Présentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir à vous tous,

Je regarde Wamiz depuis pas mal de temps, et j'ai décidé de pousser la porte cette fois ci. :-)

J'ai 15 ans et ma meilleure amie m'a plus belle confidente, mon trésor quoi !.s'appelle Molly,-Rose une chatte remplie d'amour.

Je ne sais pas si je serais de grande aide ici, mais je ferai de mon mieux.

À bientôt.

Venance.

20 réponses
Tania28700
Tania28700

Bienvenue ici ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne prenez pas en compte mon dernier message. J'ai réussi :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Tania :-)

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Peut-être que tes photos dont trop lourdes en pixels, essaie en les redimensionnant !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

OK, j'avais pas vu... par curiosité où était le problème ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne prenez pas en compte mon dernier message. J'ai réussi :-)

Elle est très jolie ! Bienvenue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mamiecat. Je pense que ça devait venir du site car je n'ai fait aucun changement. Quand j'ai retenté, ça a marché :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Zayneb et Blanco :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée 😳 Blancio

J'ai oublié le i

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour Mamiecat. Je pense que ça devait venir du site car je n'ai fait aucun changement. Quand j'ai retenté, ça a marché :-)

Ok, merci ! Ah... les joies de l'informatique... parfois les sites sont encombrés...

Ta minette est adorable... très belle photo !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?