Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous !
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que je partage donc veuillez m'excuser si je ne comprends pas trop le fonctionnement.
Je m'appelle Esther, j'ai 21 ans et je suis ravie de partager depuis environ 8 mois désormais mon quotidien avec Rose, mon chat ! Elle a littéralement changé ma vie, je suis dans mon petit studio et l'avoir avec moi est vraiment génial. Elle est le chat rêvé (sauf qu'elle fait forcément quelques petites bêtises).
Avant de l'avoir j'avais chez mes parents un autre chat qui est malheureusement mort à 6 ans à cause d'une nécrose des reins (je retiens le vétérinaire qui m'avait dit quelques mois plus tôt "ne vous inquiétez pas ce n'est rien, juste un diabéte mais il vivra et il n'y a rien à faire). Cependant j'ai toujours sa mère et sa soeur qui vivent chez mes parents. Il y a également 2 chiens tout mignons.
J'espère que ma présentation est bonne pour vous ^^ En espérant pouvoir partager sur le bonheur de ces petits animaux :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Princesserose bienvenue parmi nous au plaisir de discuter avec toi :) !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bienvenue sur Wamiz à toi et ta petite compagne à quatre pattes !
Le chat est un concentré de douceur ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour et bienvenue sur le forum
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonjour Esther bienvenue
Je pense à toi tout le temps mon copain Albator. Repose en paix là-haut.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour et bienvenue Esther... au plaisir de te lire ! Câlins à Rose !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)