Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que je partage donc veuillez m'excuser si je ne comprends pas trop le fonctionnement.

Je m'appelle Esther, j'ai 21 ans et je suis ravie de partager depuis environ 8 mois désormais mon quotidien avec Rose, mon chat ! Elle a littéralement changé ma vie, je suis dans mon petit studio et l'avoir avec moi est vraiment génial. Elle est le chat rêvé (sauf qu'elle fait forcément quelques petites bêtises).

Avant de l'avoir j'avais chez mes parents un autre chat qui est malheureusement mort à 6 ans à cause d'une nécrose des reins (je retiens le vétérinaire qui m'avait dit quelques mois plus tôt "ne vous inquiétez pas ce n'est rien, juste un diabéte mais il vivra et il n'y a rien à faire). Cependant j'ai toujours sa mère et sa soeur qui vivent chez mes parents. Il y a également 2 chiens tout mignons.

J'espère que ma présentation est bonne pour vous ^^ En espérant pouvoir partager sur le bonheur de ces petits animaux :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Princesserose bienvenue parmi nous au plaisir de discuter avec toi :) !!

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz à toi et ta petite compagne à quatre pattes !

" A home without a cat is just a house "
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

bonjour Esther bienvenue 👋

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue Esther... au plaisir de te lire ! Câlins à Rose !

" Sauver - Protéger - Aimer "