Presentation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Julian j'ai 31 ans et j'ai recueilli un chat que c'est maître ont abandonnée après avoir déménagée.

Au début le chat trainé dehors quand c'est maître l'ont abandonnée puis un pittbull la attaquer assez gravement a la tête au pattes et sur tout le coté du ventre et depuis ce jour je le garde chez moi et je mon occupe car il me fait de la peine sachant que en general je n'aime pas les chat mais lui de le voir dans cette etat sa ma vraiment touchée et j'essaye dans prendre le plus grand soin possible.( Je vous rassure je l'ai emmenée chez le docteur qui la soigner puis castré et il avait des puces aussi le pauvre )

Ca fait deux mois que je l'ai mais il est hyper craintif depuis qui c'est fait attaquer il a toujours peur.Au debut je le caresser il me griffer puis petit a petit il ma fait confiance et me laisse le caresser sans me mordre ou griffer.

Voila pour ma présentation

P.S Si une personne aimable peut me MP car je connais juste les base quand on na un chat et j'ai des question concernant mon chat je vous remercie d'avance

Cordialement Julian

5 réponses
maelfie
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut et merci a toi ^^

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue et bravo pour ce sauvetage !

Ce minou va surement te faire changer d'avis et aimer les chats !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue n'hésite pas à poster tes questions sur le forum tu auras de l'aide pour bien t'occuper de ton nouveau compagnon !! A bientôt :) !!

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue Julian, n'hésite pas à poser tes questions, on fera en sorte de t'aider. Bravo pour ce sauvetage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?