Présentation

Justine55

Bonjour à tous !

Donc je me présente, je m'appelle Justine, je suis actuellement en première année de BTS et je vais avoir 19 ans. Je suis une grande fan des chiens-loups (Tchécoslovaque comme de Saarloos, american wolfdog...) c'est vraiment des races que j'affectionne tout particulièrement. Attendant d'avoir la place et surtout le temps nécessaire pour de tels chiens, je serais ravie d'avoir les commentaires/conseils de propriétaires/éleveurs qui partagent leurs vies aux côtés de ces animaux magnifiques. (Bien que je sais qu'avoir un chien-loup est loin d'être de tout repos 😁)

Je partage mon foyer avec ma famille mais aussi avec des boules de poils qui font notre bonheur au quotidien.

Parmi la nombreuse fratrie, il y a :

- Holidays, chienne de robe noire Labrador x Malinois de bientôt 5 ans, adorant l'eau et les longues promenades,

- Pancho, chien de robe fauve Labrador x Beauceron de 2 ans et demi, très sensible et câlin,

- Bubble, chat de gouttière tricolore de 5 ans, Roi de la maison et du canapé,

- Lucky, chat de gouttière tricolore de 2 ans, craintif et pas vraiment câlin mais c'est mon petit protégé,

- Lizie, femelle cochon d'inde de 6 ans, grande consommatrice de concombres et de câlins,

- Et le petit dernier arrivé, Vlad, hamster de Roborovski bicolore de quelques mois qui raffole du pop-corn et des vers de farine.

Voici quelques photos.

Bonne journée ! 👋

6 réponses
Utilisateur anonyme

bon jour et bienvenue a vous tous !!

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum🙂

Ravie de partager la même grande passion des chiens loups😁

Justine55

Merci à tous ! :)

Ah oui, et quelle passion 😁

Utilisateur anonyme

Bonjour Justine55 bienvenue ✌ ils ont une bonne boille tes animaux !! Et oui miss mama Adore les chiens-loup ^^ !!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue Justine55... jolie tribu que tu as là !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Justine55

Merci beaucoup ! 😁