Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

PrésentationPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous !

Donc je me présente, je m'appelle Justine, je suis actuellement en première année de BTS et je vais avoir 19 ans. Je suis une grande fan des chiens-loups (Tchécoslovaque comme de Saarloos, american wolfdog...) c'est vraiment des races que j'affectionne tout particulièrement. Attendant d'avoir la place et surtout le temps nécessaire pour de tels chiens, je serais ravie d'avoir les commentaires/conseils de propriétaires/éleveurs qui partagent leurs vies aux côtés de ces animaux magnifiques. (Bien que je sais qu'avoir un chien-loup est loin d'être de tout repos )

Je partage mon foyer avec ma famille mais aussi avec des boules de poils qui font notre bonheur au quotidien.
Parmi la nombreuse fratrie, il y a :
- Holidays, chienne de robe noire Labrador x Malinois de bientôt 5 ans, adorant l'eau et les longues promenades,
- Pancho, chien de robe fauve Labrador x Beauceron de 2 ans et demi, très sensible et câlin,
- Bubble, chat de gouttière tricolore de 5 ans, Roi de la maison et du canapé,
- Lucky, chat de gouttière tricolore de 2 ans, craintif et pas vraiment câlin mais c'est mon petit protégé,
- Lizie, femelle cochon d'inde de 6 ans, grande consommatrice de concombres et de câlins,
- Et le petit dernier arrivé, Vlad, hamster de Roborovski bicolore de quelques mois qui raffole du pop-corn et des vers de farine.

Voici quelques photos.

Bonne journée !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bon jour et bienvenue a vous tous !!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour et bienvenue sur le forum
Ravie de partager la même grande passion des chiens loups
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Merci à tous ! :)
Ah oui, et quelle passion
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Justine55 bienvenue ils ont une bonne boille tes animaux !! Et oui miss mama Adore les chiens-loup ^^ !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour et bienvenue Justine55... jolie tribu que tu as là !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci beaucoup !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)