Presentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle majorika, je suis nouvelle, je m'excuse de ne pas m'avoir présenté avant. J'aime les chiens ,les oiseaux et les poissons aussi. J'ai un peu du mal avec le blog, prenait soin de moi, merci.😳

3 réponses
Utilisateur anonyme

👋
Utilisateur anonyme

Bienvenue, Majorika ! Ne vous inquiètez pas pour ça, on s'occupera bien de vous, soyez-en certaine ! 👋 😁

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue Majorika... pas de souci... on est là pour que ça se passe bien... au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "