Présentation

Niouki04

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite pour partager des expériences/conseils sur les chiens.

J'ai adoptée ma chienne, Joyce, mi-avril à la SPA. Croisée boxer selon les bénévoles, croisée lévrier d'après le vétérinaire 🤷 mais peu importe finalement, je l'aime et c'est la perfection à mes yeux hihi.

A bientôt et bonne journée à tous !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue 👋 !!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est un plaisir pour nous de connaître vos expériences ! 😁

Utilisateur anonyme

bonjour Niouki04 bienvenue 👋

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

Niouki04

Merci à tous 😉

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz... Niouki04 et Joyce !

" Sauver - Protéger - Aimer "