Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Je suis un jeune garçon nommé Noël, originaire de Picardie. Je suis actuellement au lycée, en filière littéraire, et je projette d'étudier la littérature scandinave. En effet, je voue une véritable passion pour les pays nordiques en particulier la Suède et l'Islande. Je n'ai aucune idée du métier que je ferai plus tard mais une chose est sûre : je ferai quelque chose que j'aime. Et ce que j'aime, c'est la beauté de notre langue et celle des langues germaniques, l'art, la poésie, la nature, les romans, la photographie, les animaux en particulier les chiens et les renards, les romans beaux et tristes, l'Histoire... en somme, beaucoup de mes intérêts comportent la beauté et les émotions. Je peux citer Hervé Guibert, Daniel Arsand, Anders Petersen, Jacob Aue Sobol... comme photographes et écrivains que j'apprécie.

Mes loisirs sont : l'écriture et la lecture (romans, poésies, contes, autobiographies, témoignages...), écouter de la musique (Sigur Rós), regarder le ciel et me promener.

Je possède trois chats européens sauvés quand ils étaient nouveaux-nés, une vieille bouledogue française et un jeune pinscher nain. J'aime beaucoup les chiens de type primitif et les races nordiques, mais aussi les gros chiens de montagne et les chiens de berger en général.

Je considère qu'il faut profiter du don de notre vie pour faire de ce monde un monde meilleur. Ainsi, autant mes animaux que mes enfants seront adoptés, en particulier des enfants et des animaux malades ou handicapés. Pour leur donner la joie, l'amour et le réconfort d'une famille pour les aider à se battre et à être heureux. Même s'ils étaient au départ des “non-désirés”, ils méritent tous d'être aimés et heureux.

Merci de m'avoir lu !

6 réponses
maelfie

bonjour Noël,

Bienvenue sur Wamiz,

J'aime aussi les animaux et je suis très passionnée des chiens, j'aime beaucoup aussi les chiens type primitif, nordique et certains berger et mollossoïdes.

Moi aussi j'ai un pinscher, enfin un croisé pinscher sauf que la mienne commence à plus être jeune mais a toujours la forme.

J'ai toujours voulu adopté un chien qui a un handicape, j'attend d'avoir mon propre chez moi et d'avoir du temps et les moyens de pouvoir m'en occuper.

Utilisateur anonyme

Merci Beautym !

Mamaelfie, je suis ravi de constater que nous avons quelques points en commun. J'espère que tu pourras réaliser ton souhait en adoptant des chiens quand tu auras ton chez-toi !

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi 👋

Utilisateur anonyme

Bonsoir bienvenue sur wamiz !!

maelfie

Mamaelfie, je suis ravi de constater que nous avons quelques points en commun. J'espère que tu pourras réaliser ton souhait en adoptant des chiens quand tu auras ton chez-toi !

Merci😁, j'espère aussi pour toi de réaliser le souhait du metier que tu aimerais faire.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre accueil chaleureux !