PRESENTATION

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour

Ed 35 ans je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir poser des questions et apprendre un peu plus sur nos amis les chats .

J ai récupéré un chaton abandonné il y a quelque mois, pr le véto elle avait environ deux mois, donc un peu jeune pr être adoptée mais je ne pouvait pas la laisser seule dans ce jardin ! donc voila miss Nova partage ma petite vie elle a a ce jour 7/8 mois et on est assez fusionnel :)

PRESENTATION

a bientot !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

bienvenue Ed1982 ! bienvenue à Nova aussi !

?
    Signaler

:) merci pour vos réponses et Aurore ravie de partager ce point commun 😁

Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

Bienvenue, Ed,

Moi aussi j'ai une petite Nova noire adoptée à 2 mois car abandonnée, ça nous fait un point commun !

" A home without a cat is just a house "
    ?
    Signaler

Magnifique cette petite minette, elle a eu de la chance de tomber sur vous et Bienvenue à vous deux !! A bientôt !!

maelfie
    Signaler

boujour et bienvenue sur le forum,

bravo pour se que vous avez fait pour ce jolie petit chaton😁

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !