Présentation !

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Adepte depuis quelque temps du site Wamiz, je viens enfin sur le forum en espérant donner et recevoir de l'aide, échanger et discuter de nos petites boulettes 😌

J'ai deux chats :

Kallie, née en mars 2016, adoptée chez un particulier (croisement entre un sacré de Birmanie et un Maine Coon, bien évidemment c'est non voulu. Le sacré de Birmanie à réussi à sortir et est revenue mais pas seule...) Elle est donc noir et noir/feu au soleil avec de trèèès long poils !

Jagger, né en juin 2016, approximativement car on l'a adopté dans un refuge, abandonné à la naissance avec ses soeurs et sa mère, il a vécu quelques temps dehors. C'est un simple chat tigré mais ce qui fais son charme c'est la tâche blanche qu'il a dans le cou et ces gros yeux ahah ! Comme il a un retard de croissance, il est tout petit, on dirait encore un chaton 🙄

Voilà, je suis très contente de rejoindre la communauté !

Bonne journée à tous

1 réponse
maelfie

Bonjour et bienvenue sur Wamiz😁