Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente !

je m’appelle Agathe j'ai 20 ans propriétaire d'animaux de toute espèce.

ça fait longtemps que je cherche des réponses sur Wamiz et j'ai décidé de m’inscrire aujourd'hui ! 🙄

actuellement j'ai une dizaines d'animaux chez moi (ce que j'ai inscrit sur Wamiz) plus celui de mon copain Nala chat de 4 ans gris poile long, Guizmo chat de mon pere chat de 6 ans siamois et Mi Choko Theckel chocolat poile dur de ma mère 5 mois

j'ai eu des chevaux (idéal et la puce) des souris (choukette, biscotte et sweety) une chienne (canelle) et d'autres chats (mimi, chaminou, isis, chouchou ..) et plein d'autre rongeurs (vanille, caramelle, griniotin, painpain, tipouik ect ...) donc si vous avez des questions je peut répondre ! :D

voila voila, désolée si c'est trop long ou or sujet je savais pas trop quoi mettre donc vu que c'est pour les animaux autant mettre ce que j'ai eu. 😳

2 réponses
Utilisateur anonyme

A oui tu en as eu beaucoup, au plaisir de discuter avec toi et bienvenue parmi nous, à bientôt :) .

Bonjour, bienvenue !