Présentation

Utilisateur anonyme

Et bien en faite je ne sais pas si je dois me représenter mais bon ^^'

Voici mon nouveau compte Wamiz !

Donc je me (re)présente :

Je m'appelle Amélie (ou Amel') et j'ai 13ans , je possède 2 cochons d'indes , mais aussi 1 chien , teckel croisé labrador (chez ma mère) et 1 chienne , boxer (chez mon père)

2 chats , un Européens et un croisé Mein Coon

Et nous avons aussi 1 péruche et 4 poisson !

J'aime énormément les rongeur/lapin et les furets , et j'aimerais donné une autre image au gens que celle du petit animal en cage auxquel on donne juste de l'eau et des graine (ou croquettes , pour les furets).

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour Amélie 👋 bienvenue 🙂

Utilisateur anonyme

Salut rebienvenue ^^ . Tu as quoi comme perruches ?? Car les oiseaux doivent être par deux :) .

J'ai une péruche ondulé mais elle a déjà eu des autres péruches avec elle (c'est un male) et que ce soit des males ou des femelles il s'en est toujours pris a eux :/

Il en a déjà blaissé a mort