Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et surtout bonne année à vous ainsi qu'à vos animaux ;) , je m'appelle Wallys et je cohabite avec une chien (eurasier) de 4 ans qui s'apelle cléo, un chat de 3 ans qui s'appelle simba et un autre chat de 11 ans, tila.

Je vous rejoins sur ce forum car je vais avoir besoin de vos lumières concernant une petite mésaventure qu'il nous arrive avec mon peureux de cléo. J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair, me conseiller...

à très bientôt !!

1 réponse
Utilisateur anonyme

bienvenue sur wamiz ! à vous et vos animaux !