Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans et j'ai toujours eu des animaux chez mes parents, chiens, chats et même des animaux de la ferme :)

Je suis Parisienne et avec mon conjoint nous avons un chat, Zelda, elle a maintenant trois ans.

C'est un chat sans race, qui sort très peu (mis a part sur le balcon)

Elle est adorable, elle vient quand on l'appelle, elle est caline et très joueuse, nous sommes ravis avec elle :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz ^^

Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue CILUEA 👋

Utilisateur anonyme

bienvenue a vous et votre chat sur wamiz !!

Utilisateur anonyme

Bienvenue !! 😌