Présentation

Mémèrôchats
Mémèrôchats

Bonjour, J'ai (presque) 60 ans, et je suis à la retraite depuis peu. J'habite en région parisienne (Yvelines), mais je songe à descendre dans le midi (Nice), plus tard. J'ai 2 Chats. Mounette est une petit femelle, qui va sur ses 4 ans (05/17). Elle est née à l'état sauvage. Je l'ai nourrie pendant des mois, puis apprivoisée, puis recueillie. Entre temps elle avait eu une portée de chatons. Un seul à survécu et je les ai adoptés tous le 2 en même temps. Junior avais 5 semaines. Mounette l'a élevé à la maison. Aujourd'hui, c'est un beau mâle de 5 Kg, intrépide et curieux. Mounette, c'est la petite "câlinou", très calme et très douce. C'est un petit gabarit; elle ne pèse que 4 Kg, mais ils sont tous les deux en bonne santé.

J'ai choisis mon pseudo, parce que si j'avais une maison avec un jardin, je crois que j'adopterai tous les chats errants du quartier.

2 réponses
Mémèrôchats
Mémèrôchats

Merci de votre accueil. Je n'ai de pas de photos de mes petites crapules, car je n'ai pas de smartphone. Mais je vais essayer de me débrouiller pour en faire. je vois que Enigma1990 a un beau chat noir. Les miens sont de type européens aussi, gris et blancs.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum !

Comme je te comprends, moi aussi si j'avais une grande maison je récupèrerais tous les chats du quartier mais ce n'est pas le cas alors je me contente de les nourrir.

" A home without a cat is just a house "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?