Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'apelle Claire et je ne suis plus toute jeune...

J'ai une adorable chienne, Elsa, qui a entre 5 et 7 ans (elle vient d'un refuge et les opinions des deux vétos qu'elle a vus lorsqu'elle a été tiré de la fourrière diverges) et Maline, une chatte qui porte bien son nom.

Je me joins finalement à Wamiz, car j'espère pouvoir participer à des discussions et demander conseils et avis aux membres du forum,si besoin est.

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir et soyez la bienvenue parmi nous :)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour et bienvenue sur le forum.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

bonjour bienvenue sur le forum