Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai un chat croisé angora de par la mère avec une autre race de par le père dont je ne sais absolument rien (dehors). C'est un mâle que nous avons appelé Mallow.

Je l'ai récupéré chez des particuliers qui semblaient sérieux mais après être rentré on a retrouvé des puces et des vers... Nous l'avons amené chez le vétérinaire qui nous a annoncé qu'il avait le coryza, des verres et des puces et qu'il avait peu de chances de finir la semaine vue son état. Et il a tenu et est devenu un beau chat.

C'est un chat dominant mais aimant qui nous pose beaucoup de problèmes et devient de plus en plus agressif depuis quelques temps sans motifs.

Je viens donc sur ce forum pour trouver des solutions pour lesquelles je vais faire un post plus précis.

Merci à tous et bonne journée

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous parlez de Domination homme/animal, c'est une légende ça n'existe pas :)

Votre chat est il castré?

Si ce n'est pas le cas, alors faite le et ça pourrait réduire son agressivité etc :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous parlez de Domination homme/animal, c'est une légende ça n'existe pas :)

Votre chat est il castré?

Si ce n'est pas le cas, alors faite le et ça pourrait réduire son agressivité etc :)

Oui il est castré depuis ses 6 mois. Et franchement quand je lis que la domination homme/animal n'est qu'un mythe ben venez à la maison et vous verrez...