Présentation

Claudiaye
Claudiaye

Bonjour à tous,

Après de nombreux coups d'oeil sur Wamiz (notamment pour les actualités), j'ai décidé de rejoindre la communauté.

Je vous présente donc Mew, berger australien, adopté il y a deux mois et Dayliss 8 ans, qui a été récupéré à l'arche de noé (race inconnu, la véto pense qu'il est croisé Maine coon mais j'y crois pas trop..), au début Dayliss n'aimait pas la petite, mais maintenant il se laisse faire quand elle le léche et partage la même gamelle d'eau.

A cela s'ajoute mon Furry. C'est le premier chat que j'ai eut, adopté à l'âge d'un an dans un refuge, c'est mon compagnon de galère qui est resté avec moi 24h/24h pendant mes 6 années de fac et qui aime toujours me dérangé pendant que je travaille à la maison. Il est très bavard, répond quand je lui parle, et aime s'allonger sur les feuilles de cours ou sur l'odinateur. Je ne compte pas le nombre de fois où il est passé sur le clavier et que des message sans queue ni tête étaient envoyé alors que j'étais en pleine conversation avec des amis.

Son péché mignon: Les crevettes. Il suffit que je sorte le paquet pour dépeucer les crevettes pour qu'il se frotte et miaule comme ci je l'avais pas nourri pendant des mois.

Je vais m'arrêter là sinon j'aurai plein d'anecdotes XD

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous et à vos animaux!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir , bienvenue sur wamiz a vous et a vos 3 bouboules de poils ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, bienvenue sur wamiz, vos animaux sont justes magnifiques!

Claudiaye
Claudiaye

Merci à tout le monde :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?