Présentation :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Pauline et avec mon copain nous avons adopté notre petit chaton le 13 mai et il a environ 6 mois (je ne sais pas la date exacte car il a été trouvé dans un camp de gens de voyage qui ne lui voulaient pas que du bien 😠).

Maintenant il va beaucoup mieux, c'est un vrai gourmand qui joue beaucoup et me réclame ses papouilles tous les jours à 4h30 du matin ou quand je vais aux toilettes 👎.

Voilà une petite photo de lui !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous et votre petit chaton tout mignon!!

Tania28700

Bonjour et bienvenue, et joli sauvetage ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjours , bienvenue a votre minou et a vous , sur wamiz

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue !

Très mignon ton chaton !

" A home without a cat is just a house "