Presentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je suis Amandine et avec mon compagnon, nous venons d'adopter une petite chienne malinois de 2 mois.

Nous avions déjà un chat depuis pas mal d'année, ainsi qu'un cochon d'Inde depuis quelques mois mais l'adoption d'un chiot est une toute autre aventure qui nous fait nous poser beaucoup de questions. Nous avons chacun vécu avec des chiens durant notre enfance mais n'avions jamais eu notre propre chien.

C'est pourquoi, j'ai décidé de m'inscrire sur Wamiz. Partager nos expériences, chercher des conseils me semble être un outil formidable pour essayer de faire aux mieux avec animaux adorés.

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjours , et bienvenue a toi et a tes animaux