Présentation

Utilisateur anonyme

Bjrs

Je me présente Clarisse 35 ans et toutes mes dents ou presques lol heureuse propriétaire ressamement de kalie petit européen noir et blanc de 2 mois et 20 jours.

Amoureuse des animaux j'avais du laisser cela de côté depuis 10 ans et aujourd'hui je revie de nouveau avec ma boule d'amour qui extrêmement collant avec moi pour mon plus grand bonheur ?.

Ravie d'être dans cette communauté en espérant que tout si passera très bien. Cordialement

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours et bienvenue sur les forum a vous et a kalie

Bienvenue !