présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai adopté une chatte de 6 ans (presque 7) en décembre dernier et j'ai parfois besoin de quelques conseils sur la manière d'agir.

Je viens sur ce forum parce qu'elle a craché ce soir et je suis vexée 😁

Je l'aime et j'imagine qu'elle aime mes croquettes, tsss...😉

Pour 2 filles dans le même appart, la cohabitation se passe bien, elle me réveille le matin, et en cas de (fréquentes) pannes d'oreiller, elle s'étale tout simplement SUR ma tête.

Je dois bien reconnaître l'efficacité de ce procédé.