Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente donc : Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans. Je suis diplômée Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire. J'ai un élevage familiale de Maine Coon et je viens de créer un service de Garde à Domicile d'Animaux de Compagnie. Je suis donc active dans le milieu animal qui est ma passion, ma plus grande passion... Je suis particulièrement attiré par les chats. D'ailleurs j'ai 6 chats :

Oupsy européen de 12 ans

Izzy Norvégienne de 3 ans

Jeya Maine Coon de 2 ans

Jak Maine Coon de presque 2 ans

Bella Maine Coon d'1an

Lidéale Maine coon de presque 1 an

A très bientôt.

Aurélie.

2 réponses

Bienvenue à vous et vos 6 chats ! 👋

Utilisateur anonyme

bonjour a tous. Je m'appelle emilie. j'adore les animaux qui me l'ont toujours bien rendu . j'ai eu un chat, des chiens, des oiseaux. j'aime plus particulièrement les yorkshires mais mon coeur est assez grand pour d'autres.

dans l'attente d'un futur chien , je suis aujourd'hui avec vous pour partager cet amour des bêtes