Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente Blandine j'ai 23 ans, je possède mon propre chien qui s'appelle chloé c'est une berger allemand couper pointer :)

Bisous bisous

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours a toi et bienvenue est a ta chienne :)

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue

Bienvenue !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m appel Elodie j'ai 29 ans je suis une jeune maman comblé avec 2 enfants... J'ai ma petite meute de chats à la maison ils sont mes enfants également il nous le rende tellement bien...

Je suis une grande amoureuse de la cause annimal et aujourd'hui j'ai décidé de les aider..

J'ai créé mon association Miracle de Minou basé à Marseille pour venir en aide au chats malheureux et il y en a tellement... Je me suis inscrite ici car tout conseil et bon à prendre et si cela peut nous aider à nous faire connaître car des qu'on s appel association on nous fuit...

Je vous poste une photo de ma fifille china alias Chawawa car minette est resté minuscule alors qu'elle a un an

Utilisateur anonyme

Voilà china

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bienvenue ! 👋