Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente, je m'appelle Colline et je suis une grande amie des chats. Je vis avec des chats depuis que je suis toute petite et je ne pense pas que je pourrai m'en passer un jour ! C'est même certain !

Avec ma mère, je suis l'actuelle propriétaire de 5 chattes, en parfaite santé et très mignonnes : Sookie, Pépette, Milka, Zora et Lulu. Chacune a son caractère et une hiérarchie s'est mise en place au sein de notre petite famille. A la maison, nous sommes toujours à l'écoute des petits soins des chats et nous sommes très affectées lorsqu'une petite minette tombe malade.

2 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue a toi et a tes chattes :)

Bienvenue ! ✌ 👋