Présentation

Nmarine
Je suis une jeune étudiante en ostéopathie animale, j'ai quitté mon pays d'origine (Ile de la Réunion) pour venir faire de ma passion mon métier.

Bonjour,

Je m'appelle Marine et j'ai 18 ans, je suis l'heureuse propriétaire de Dakota, une jeune chatte de 1an type angora.

J'ai déjà eu beaucoup d'animaux, mais celle ci est la toute première dans ma nouvelle vie d'étudiante.

J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions et aider les autres membres dans la mesure du possible. :)

A bientôt !

4 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à ta jolie Dakota !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

bienvenue a toi et a Dakota

Nmarine
Je suis une jeune étudiante en ostéopathie animale, j'ai quitté mon pays d'origine (Ile de la Réunion) pour venir faire de ma passion mon métier.

Merci !

Bienvenue ! 👋