Presentation

Utilisateur anonyme

Bonjour , je me présente , je m'appelle Félix , j'habite en Bretagne.

J'ai du temps a consacré , de l'envi , j'habite dans un endroit ideal pour un camarade canin ... Ne manque plus que le chien en lui même en fait :)

J'ai déjà eu un chien mais je l'ai eu déjà assez vieux (7ans) cet fois je compte prendre un chiot, Surement un berger blanc suisse.

J'ai trouver pas mal d'astuces et de conseils ici pour me préparer à accueillir au mieux "l'Élu" :) ... Donc déjà merci pour cela , et ainsi que pour la suite j'en suis certain.

1 réponse

Bienvenue ! 👋