Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai découvert wamiz il y a environ 6 mois quand nous avons décidé d'adopter un compagnon. Nous y avons trouvé plusieurs articles très intéressant pour choisir la race et des informations pour choisir un chiot. Il y a 4 mois et demi, Lucky a rejoint notre foyer et nous lisons régulièrement des articles pour nous aider à l'éduquer, à porter des bons soins....

Je me suis inscrite pour avoir des conseils plus personnalisés et des pouvoir échanger des anecdotes.

1 réponse

Bienvenue ! 🙂