Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je m'appelle Johnny, 27 ans et Concepteur/Développeur en Informatique, avec ma compagne étudiante nous sommes heureux propriétaires d'une petite Jack Russel Terrier nommée Lila. Elle est voyageuse (habitant Lille, elle a déjà visité Dunkerque, Paris, Evian, la Suisse, le train et les covoiturages n'ont plus de secrets pour elle, même longs trajets en train Lille-Evian!), très énergique et sociable (elle voit ses ami(e)s chiens du quartiers tous les soirs à 18h15 précis, et adorent les enfants), et elle âgée actuellement de 9 mois.

Etant jeune, nous nous efforçons de lui apporter ce qu'il y a de mieux pour elle dans la mesure de nos moyens (la sociabiliser dès son plus jeune âge, la faire voyager, la laisser seule parfois quand on doit travailler, la confier à une petsitter lorsque l'on part en voyage où elle ne peut pas nous accompagner... Aujourd'hui ma préoccupation principale est son alimentation avec son passage à l'âge adulte, mais je me doute qu'il y aura autre chose demain, donc je ne pense pas que je vais m'ennuyer ici!

A bientôt!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue

Bonjour, bienvenue.