Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je m'appelle Clément, préférez mon pseudo Oasis

J'ai 22 ans, je travaille depuis 1 an 1/2 dans le domaine de l'électronique ferroviaire.

Je suis d'origine Rennaise, j'habite à Tours (région centre val de loire)

Je ne possède pas d'animaux de compagnie, ni mes parents ou ma famille n'en on eu durant mon adolescence/jeunesse.0

Je m'inscris à ce forum pour faire une prise d'informations avant de me lancer moi aussi très très probablement dans l'adoption d'un chat

3 réponses
Codoloan

Bonsoir.

Bienvenue à toi sur ce forum.

J'espère que tu trouveras les information dont tu a besoin.

Bonne découverte.

:-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Bienvenue =)

Bienvenue à vous