Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voici ma petite présentation suite à ma récente inscription. Je suis l'heureuse propriétaire d'un chaton depuis 3 mois maintenant, et comme parfois j'ai un peu de mal à comprendre cette petite bête, je venais souvent sur le site pour y lire des conseils. J'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir participer à mon tour.

Je vis donc avec Plume, petite chatte de 6 mois, adorable et câline mais hélas très craintive.

Lorsque nous retournons chez mes parents, nous y croisons trois autres chats : Pipin le flippé, Merry le cool, et Malta la chasseresse.

Voilà, j'espère que nous nous plairons sur ce site! Dans l'attente de faire votre connaissance! :)

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur le forum à toi et à ta jolie petite Plume !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Coucou et bienvenue à toi et a ta petite Plume !

Bienvenue à vous et à Plume ! 👋

Utilisateur anonyme

Merci à tous :) !

De rien 😉