Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis de toulouse.

J'ai un Akita Inu de 18 mois, adorable avec ceux qu'il connaît, méfiant envers les étrangers (surtout les hommes), très dominant, très voir trop intelligent, un sacrée caractère.

Un vrai Akita quoi, pour ceux qui connaissent la race et pour les autres je dirai juste qu'en apparence, il ressemble à un nounours mais il en a juste l'apparence.

2 réponses

Bienvenue sur wamiz !!

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Mes voisins en ont une, d'après ce que tu dis, ils tiennent le même discours.

Vu de l'extérieur, je dirais non seulement méfiante mais fière et indifférente quand on la croise dans la rue, je dirais même "hautaine".

Elle est superbe ! Je trouve que c'est un chien qui a de l'allure.

Pour l'anecdote, ma chienne est croisée border collie - akita par le grand-père, on ne s'en doute pas mais sa mère a tout du border (la taille, les oreilles, etc...) mais en blanc et orange ! Trop rigolo.