présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je m'appelle Coralie, j'ai 23 ans et je suis étudiante en master Métiers des archives, des bibliothèques et de la documentation sonore, audiovisuelle et numérique.

En octobre j'ai adopté une petite Cracotte de 2 mois ( elle a donc aujourd'hui 4 mois ). C'est une femelle européenne de robe noire avec une petite tache blanche sous le cou.

Cracotte est joueuse et câline mais elle a son caractère et elle est très têtue.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à Cracotte ;D

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz!!!