Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Nous vivons avec ma petite famille, (ma femme et mes 2 petites filles) à l'île de Réunion. Et depuis lundi, nous avons pris possession d'un chat Persan Chinchilla acheté chez un éleveur.

On a craqué pour son élégance et ses longs poils. On trouve que ce chat est vraiment gracieux. Pour le moment, l'intégration de Livan se passe très bien (le nom du chat). Il a pris possession du fauteuil du salon tranquillement et il a l'air heureux.

Quand nous avons choisit notre chat, il s'appelait déjà Livan, c'est le nom avec lequel il a été inscrit au LOOF, mais nous l'appelons "Joy". On avait choisit ce nom avant d'adopter notre chaton.

Voila voila, je serai ravi d'en apprendre plus sur cette race qui encore je le redis est magnifique. et aussi partager nos experiences.

A bientôt

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour à vous tous et bienvenue sur le forum !

" A home without a cat is just a house "