Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour, nouvelle sur le forum, je vous présente mes trois comics . Voilà samba, petite rate peureuse mais affectueuse

,raçoss qui elle est ultra sociable, aventureuse, et très intelligente

et la dernière arrivée Anya, petite puce de 7 mois à peu près que jai adoptée et qui n'a pas un passé rigolo ... Cest une crème de chienne! Câline , joueuse, pot de colle bien qque craintive avec les inconnus de prime abord .

. Et moi cest Geraldine :-)
4 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais dire" colocs" pas comics

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! Heureuse de faire ta connaissance , t'es Colocs sont a croquer !

Utilisateur anonyme

Bienvenue

Champmol13
Maître de Nobel, cocker spaniel anglais

Bienvenue à tes colocs et toi !

" Champmol "