-Présentation.

Utilisateur anonyme

-Bonjour.

-Après avoir lu les règles du site (dans la partie chat chaton) j'ai compris qu'il était conseillé de se présenter, de faire une présentation.

-Je me présente :

-je suis Zarwa !

-J'ai 15 ans.

-Je suis prête à aider les autres et à accepter l'aide des autres.

-À passer de bons moments sur ce site respectueux.

-À vous respecter quel que soit votre âge :-)

-Je ne suis pas mêlé tout 🙅

-Je vous présente mon animal :

-prénom : Minouchat (Minou-Chat hi hi [[::Lol::]])

-Date de naissance : Ont ne sait pas. (Mais ont va la mettre sur la balance ect.)

-Sexe: Femelle.

-Race: Gouttière.

-Description: C'est une petite chatte tabby, qui est par-moments super-excité ! (Parfois elle me fait peur Lol) Elle aime se mettre dans des positions bizarres...Elle adore les papouilles et les petits massages de Zarwa [[::tire langue::]]

--------------------------------------------------------------------------------------

-Voilà; c'est fini, merci de m'avoir lu, je vous invite à présenter votre animal, vos animaux ici ;-).

Au revoir.

Z.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous et votre animal !!!!

Utilisateur anonyme

Merci, c'est gentil de votre part ;-) . Pourriez-vous présenter les vôtre ?

Utilisateur anonyme

Après réflexion je vais faire un poste pour ça ^.^ excusez-moi.

Utilisateur anonyme

Non c'est bon je veux bien me présenter . Je m'appelle Jana et j'ai un chat Kiko et un cheval Oral . Ils veulent tous te dire " Bienvenue à toi 👋 ! "

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! 😌

Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je m'appelle Kitiara (c'est mon vrai nom ) J'adore les animaux je suis extrêmement passionné par eux ! Je voudrais devenir Vétérianaire plus tard pour pouvoir sauvé des vies ! (d'animaux bien sur :P ) J'ai 12 ans :)

Je suis une fille ,J'ai deux chats exceptionnelle Arthur et Merlin dont les âges sont 4 ans et 7 ans .Race:Non définie (gouttière) ,J'ai des poissons adorable :) Et dans ma signature j'ai eu d'autre animaux ... Mais qui sont maintenant au paradis ! Voilà une courte description! 😝👌

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je m'appelle Kitiara (c'est mon vrai nom ) J'adore les animaux je suis extrêmement passionné par eux ! Je voudrais devenir Vétérianaire plus tard pour pouvoir sauvé des vies ! (d'animaux bien sur :P ) J'ai 12 ans :)

Je suis une fille ,J'ai deux chats exceptionnelle Arthur et Merlin dont les âges sont 4 ans et 7 ans .Race:Non définie (gouttière) ,J'ai des poissons adorable :) Et dans ma signature j'ai eu d'autre animaux ... Mais qui sont maintenant au paradis ! Voilà une courte description! 😝👌