Présentation

Bmdp

Bonjour à tous et toutes !

Je m'appel Adélice avec mes loulous nous vivons dans la régions toulousaine depuis peu.

Présentation des animaux :

Rambo, chat mâle de 5 ans avec beaucoup de caractère mais beaucoup de câlins aussi.

Duchesse, chat femelle de 4 ans croisée angora, elle à toujours l'air d'un chaton avec c'est 3 petits kilos. Elle est malheureusement sourde mais cela n'a pas l'air de la gêner, elle est juste interdite de sortie.

Diavel, pinscher nain femelle d'un an, ses priorités : être câliné, manger et dormir.

Enfin la famille s'agrandira ce week end nous accueillerons Piwie une femelle Dalmatien. Ce sera notre premier gros gabarit, d'ailleurs si quelqu'un a de bonnes adresses pour de l'agility ou autre activités canines dans la région je suis preneuse !

A bientôt sur les forums !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu sur Wamiz !!

Utilisateur anonyme

Bienvenue à vous et à tous vos petits (ou grands) protégés.