Presentation !

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous.

Je me présente je m'appel Baptiste je vis en Normandie et et j'ai deux merveilles de chien. La premiere, Lola une magnifique Braque Français plein d'energie et de tendresse et Zico un somptueux Epagneul Breton tricolore vif et espiègle.

N'étant pas chasseur mes chiens ne chassent pas mais je les emmenes dans la foret au minimum 2 fois par semaine ( sans compter les promenades quotidienne bien sur ! )

Ils font touts les deux mon bonheur depuis 4 ans et je ne les remercierais jamais assez de ce qu'ils apportent dans ma vie.

Bonne continuation a tous.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu a vous et a vos loulou :)